Gimber bouteille de 700mL

GIMBER BIO

27,00 €



Boisson bio sans alcool à base de gingembre

conditionnement
  • 700mL
  • 500mL
  • 200mL
Quantité

Gimber bio, qu'est-ce que c'est ?

Toutes les personnes qui ne boivent pas du tout d'alcool ont l'impression que les apéritifs sont toujours un peu décevant. Il faut choisir entre des jus de fruits ou des sodas. Souvent tous trop sucrés. C'est l'impression qu'à eu Dimitri, le jeune créateur du Gimber. Un jour, il a décidé de créer sa propre boisson qu'il pourra déguster en même temps que les autres. Une boisson qui mérite de mettre un peu de piquant dans ses apéros. Après des années de recettes et de test il trouva LA boisson qui lui convenait. Le GIMBER : un subtil mélange entre de la purée de gingembre, du jus de citron jaune, des épices (poivre, ect) et un peu de sucre.

Comment utiliser le GIMBER bio ?

Versez du GIMBER dans le fond d'un verre (comme du sirop), ajoutez de l'eau pétillante (de préférence pour accentuer le côté tonique et épicé). Au besoin, vous pouvez ajouter tout ce que vous souhaitez pour agrémenter selon vos gouts : menthe, glaçons, sirop, soda...)

Gimber, ce n'est pas qu'une boisson d'apéritif. Étant très peu sucrée, elle peu se déguster toute la journée. Le matin, elle vous apportera de l'énergie car le gingembre est bien connu pour lutter contre la fatigue. Vous pouvez la boire chaude comme une infusion. Il est connu que le gingembre aide à lutter contre les nausées, les maux de têtes, les voies respiratoires encombrées, ect. Cette boisson est aussi idéale pour utiliser en cuisine. Vous pouvez l'utiliser pour des marinades, au dernier moment pour assaisonner certains plats. Elle est parfaite aussi pour vos recettes sucrées. Bref, vous l'aurez compris, elle fait tout cette boisson indispensable !

Il existe en trois formats : 700mL, 500mL ou 200mL.

Ingrédients : Gingembre*, sucre de canne*, citron*, eau, épices*. (*issu de l'agriculture biologique)