PÂTE À TARTINER

Les pâtes tartiner

A tartiner sur une tartine, une gaufre, une crêpe, une brioche, un croissant. Ça y est, je vous ai donné faim ? Parfait, parce que ce n’est pas fini. Les pâtes à tartiner ou purées d’oléagineux sont de véritables indispensables en cuisine végan. Leur teneur en matière grasse va apporter l’onctuosité du beurre dans vos recettes aussi bien sucrées que salés. Leur goût de fruit secs s’accommode avec à peu près tout : cuisine traditionnelle (un gratin de courge), cuisine asiatique (wok), cuisine orientale (houmous) ect. Ces merveilles sont bio, 100% végan, produites en Italie.Biensur pas besoin d'être végan pour apprécier !

> Recette d'un gâteau marbré avec les purées d'oléagineux

Notre gamme de purées

Les deux classiques : la purée de noisette (nocciala) et la purée d’amandes (amandino). Les deux purées sont exclusivement présentées torréfiées pour accentuer le goût du produit.

Les originales : L’acajou à la noix de cajou, la peanuci à la cachuète, le tahin au sésame. Plus qu’a choisir votre parfum préféré.

La gourmande : chocobella : très connu grâce à la cousine germaine, très présente en grande surface, la pâte à tartiner chocobella est l'incontournable du petit déjeuner et du gouter.