• Prix réduit
  • Économisez 30%
sardines à l'olive et au romarin la perle des dieux

Sardines aux olives tranchées et au romarin La perle des Dieux

4,10 €
2,87 € Économisez 30%


en stock. livré sous 5 jours ouvrés
Quantité

Voilà la sardine parfaite pour les amateurs d'olives. Olives noires tranchées, olives vertes tranchées, huile d'olive et un petit brin de romarin pour la fraicheur. Rien qu'à l'ouverture de la boite, on entant les cigales ! Cette recette provençale vous surprendra. Pour les amateur du sucré/salé, cette sardine aux olives tranchées s'accompagnera à merveille avec des tranches de melons.

DESTOCKAGE FERMETURE : Profitez de nos dernières promotions avant la fermeture du site !

La sardine aux olives tranchées et romarin:

Des sardines, de l'huile d'olive, des olives tranchées noires et vertes et un peu de romarin.  Voilà comment en une bouchée vous vous retrouvez à milieu des oliviers Provençaux. L'idéal pour les fanatiques de la sardine à l'huile d'olive qui a déjà fait ses preuves, ici on va plus loin en intensifiant le gout et en ajoutant de la texture fondante apportée par les tranches d'olives.

Notre sélection la Perle des Dieux:

Dans le club restreint des conserveries artisanales françaises haut de gamme, sardine pour sardine, à quelques détails près (design des boites, variantes de recettes, ...), les produits se valent. Pour les sardines classiques, nous avons en l'occurrence jeté notre dévolu sur la Compagnie Bretonne, une entreprise familiale, adepte de l'huile bio. La Perle des Dieux se distingue, elle, par la sophistication des ses recettes. Là où les autres font de la (de l'excellente) sardine à l'huile, agrémentée éventuellement de condiments, la Perle des Dieux crée de véritables plats cuisinés. Le poisson reste l'élément principal, mais laisse la puissance des condiments s'exprimer pleinement pour proposer des saveurs métissées inédites et plus raffinées les unes que les autres. "Confiseur de la mer" "orfèvre de la mer", les termes ne sont pas usurpés.

Ingrédients et valeurs nutritionnelles de la sardine à l'olive tranchée

Sardines fraîches 75%, huile d'olive vierge extra, eau, olive verte 2,8%, olive noire 2,6%, vinaigre de vin blanc, sel, vinaigre d'alcool, vin blanc, sucre, romarin 0,1%, oignon déshydraté, protéines de lait, épaississant : gomme xanthane, dextrose, poivre.

Énergie : 1019kJ / 246kcal, Matières grasses : 19,1g dont acides gras saturés : 4,0g, Glucides : 2,2g dont sucres : 0,4g, Protéines : 15,9g, Sel : 0,9g.