Pot de yaourt en verre

0,59 €



Quantité

Le pot de yaourt en verre

Avec sa bonne bouille et sa forme rondouillarde, le pot de yaourt en verre a imposé son design intemporel et générique depuis plusieurs décennies déjà. Presque totalement éradiqué des linéaires par son ennemi en plastique, il renait de ses cendres grâce au retour en force des desserts haut de gamme, mais surtout du zéro déchet et des yaourts, ou des pots bébé faits maison.

En plus de sa vocation d'origine, il fera un excellent pot à condiments, pot à épices, ou pot à ce que vous voulez qui soit en toutes petites portions et ait besoin d'étanchéité... Sa capsule hermétique en PEHD (polyéthylène basse densité) tient très bien sur le col du pot. Aucun souci pour vous en servir en épicerie en vrac, il fera le voyage A/R sans broncher.

La capsule pour pot de yaourt en verre

Le pot est bien vendu ici AVEC sa capsule, mais elle vous est néanmoins proposée ci dessous en pièce détachée, c'est le genre de d'objet qu'on vite fait d'égarer ou de mettre à la poubelle sans faire attention... Vous pouvez aussi vous amuser à la percer de trous avec une aiguille chauffée. Suivant les diamètres et votre habileté, vous aurez un poivrier, une salière, un sucrier, un pot à herbes de Provence, etc.... En période "stockage", mettez à la place un couvercle non percé qui sera parfaitement étanche.

Pot de yaourt en verre avec capsule. Verre mécanique (recyclable), va au lave-vaisselle, au micro-onde, au frigo, au congélateur. Dimensions diamètre 59mm x hauteur70 mm, poids 73g. Fabriqué en France.