Du vrac par internet: quèsaco...?

Une partie des produits que nous vendons tout packagés sont désormais disponibles dans une formule aussi proche que possible du vrac traditionnel:

- un peu d'emballage quand même, vous n'allez pas nous envoyer vos bocaux par la poste pour qu'on vous les remplisse..., mais ce sera juste un sachet en kraft neutre.

- une modulation par 100g (ou 50 g pour les tisanes) pour prendre juste ce qu'il vous faut, ou pour tester en petites quantités. En sélectionnant par exemple 5 x 100 g, vous recevrez a priori un seul paquet de 500 g. Si vous voulez vraiment 5 x conditionnements de 100 g, précisez le par un petit message d'accompagnement à la commande.

- tous les produits disponibles en vrac sont bio. Ils nous arrivent pour la plupart en très gros contenants que l'on reconditionne en fonction de vos demandes. C'est pourquoi la certification bio n'est pas mentionnée sur les sachets mais il s'agit bien de la même qualité de produits que ceux conditionnés.

- nos amis locaux ou de l'AMAP de la Lys peuvent passer ici leur commande qui sera prête à enlever lors de la distribution du jeudi. Sélectionnez "retrait sur place pour éviter les frais de port".